X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai pas spécialement fais attention a cela, mais quelqu'un a-t'il vu des news concernant les fleuves navigables dans cette nouvelle vidéo?

    Commentaire


    • #17
      @Houstark: Il avaient bien parlé d'un système de points à capturer lors d'un siège (on peut considérer plus ou moins cette bataille comme une forme de siège) et rien à propos de l'élargissement de cette options aux batailles.

      Commentaire


      • #18
        Il n'est pas question que ce soit aussi présent lorsqu'une armée se fait attaquer après une marche forcée ?

        Commentaire


        • #19
          Il y a des choses qui piquent un peu aux yeux quand même. Sur la carte de campagne, la taille des villes où Alexandrie occupent la moitié de l'Afrique du nord et la ville un peu plus bas, Menphis ou Thèbes je ne sais plus trop qui est ricici alors qu'elle est bien plus vieille qu'Alexandrie et a une population au minimum égale. Le delta du Nil qui reste à mes yeux un peu trop massacré pour être crédible ...

          Sur la bataille, je ne savais pas que les balistes étaient plus grosses que les éléphants, on dirait des ballons de rugby sur un nid de fourmis Et l'impact des projectiles où la je dis trololol! Depuis quand les balistes dirent des missiles pouvant envoyer en l'air les 3/4 d'une unité!

          Sinon visuellement il n'y a rien à redire, ça fait saliver il est vrai

          Commentaire

          Chargement...
          X